Doris Arnold

Doris Arnold

mercredi 14 juin 2017

Prêts pour l'été !


Et oui ! A l'arrivée de l'été, les magazines, les clubs de sport, les marques de fringues, les pubs alimentaires, etc... tout vous fait comprendre que "vous n'êtes pas prêts pour l'été" et qu'il serait temps de vous y mettre !

Et pour cela, il n'y a pas de magie : sport intensif, régime draconien !!

... Pourquoi ? Et bien pour être "bien foutu" sur la plage quand tout le monde va vous regarder !



Donc moi, DORIS ARNOLD, en tant qu'athlète de haut niveau, canon de beauté, et source d'inspiration pour beaucoup d'entre-vous, je me dois de vous donner tous mes conseils pour être au top cet été en 10 étapes  !!!

Conseil n°1
Commencez par ne pas prendre le genre de message ci-dessus au sérieux : personne n'a de conseils à vous donner en ce qui concerne votre corps, vos formes et la façon de gérer votre bien-être au cours des saisons. Lorsque je lis ce genre de messages publicitaires ou lorsque que je vois des pseudo-coachs écrire ça pour s'auto-valoriser sur les réseaux sociaux j'ai juste envie de dire : occupe toi de tes fesses, on n'a pas la même vie !!!

Conseil n°2
On dédramatise la situation : ok, nous avons tous et toutes nos petits complexes, c'est un travail d'acceptation à faire sur soi-même et peut-être parfois effectivement un équilibrage alimentaire et la reprise d'une activité sportive régulière. Mais cela ne se fait pas en quelques semaines. Alors profitez de votre été, l'année a été dure, la vie est courte, l'hiver revient vite. Vous méritez un moment de détente et comme dit Yves Rocher : "Une femme qui se fait plaisir est toujours belle" !!!

Conseil n°3
Relativisez : le monde ne vas pas s'arrêter de tourner parce que vous avez 5 kilos en trop ou en moins (même 10kg ou 20kg en fait). Et le regard des autres, bah on s'en fout. Il y aura toujours quelqu'un pour vous trouver trop ronde ou trop maigre ou trop musclée ou pas assez de cul ou trop de seins... de même qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous trouver jolie, séduisante, charismatique ou carrément "bonne". Et dites-vous que même si vous atteignez ce supposé corps parfait, vous ne serez pas plus riche, vous n'aurez pas plus d'amour ou de vrais amis, pas moins de soucis administratifs, et forcément une meilleure santé. Bref, le corps parfait sur la plage, il ne vous sert à rien.

Conseil n°4
Éloignez les cons : bah oui, se préparer pour l'été c'est aussi ne pas partir avec des abrutis qui se permettent des réflexions négatives sur votre morphologie.

Conseil n°5
Bien choisir son bikini : mais il est là le secret ! Trouvez un maillot et un petit look été qui vous fait vous sentir belle et rayonnante. Portez ce que vous voulez... de toute façon vous ne connaissez personne sur cette putain de plage. La plage et la piscine c'est fait pour s'amuser et se détendre.

Conseil n°6
Souriez : certains regards vous mettent mal à l'aise ? -Bon déjà, c'est souvent dans notre tête, on interprète mal les choses- mais quand bien même, le sourire est votre meilleure arme. Montrez que vous assumez votre corps (au moins faites semblant) et que vous êtes radieuse. Vous aurez le plus souvent un sourire en retour. Au pire, la personne détournera le regard car elle sera gênée et vous serez donc tranquille (Conseil n°7 : sinon une bonne tête de "Bad Bitch" derrière des lunettes de "connasse" ça force le respect aussi).

Conseil n°8
Arrêtez de surveiller ou de critiquer le corps des autres : au contraire, admirez la diversité, comment d'autres savent s'assumer, complimentez les personnes que vous trouvez belle ou avec du style. Cette démarche positive vous aidera à être plus indulgent avec vous-même.

Conseil n°9
Prenez des cours chez Françoise : nous vous apprendrons à aimer votre corps, personne ne vous parlera de régime. Tous nos coachs vous motiverons et vous divertirons pour vous donner le goût de l'effort tout au long de l'année. Vous découvrirez que bien au-delà de l'aspect physique, le corps est une formidable machine capable de performances inattendues et est aussi une grande source de plaisir et de joie. 
 


Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances la #teamsexy !

Conseil n°10
Be strong, Be sexy, Have fun !


2 commentaires:

  1. THANK YOU, Doris for such a positive reminder ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais appliquer tes conseils à la lettre! surtout le "une bonne tête de "Bad Bitch" derrière des lunettes de "connasse" " je kiffe deja! thanks sexy bad girl!

    RépondreSupprimer