Doris Arnold

Doris Arnold

vendredi 19 juin 2015

La Guadeloupe

Du 8 au 15 juin dernier, j'étais invitée en Guadeloupe.

Inès gère le Studio Mode et Beauté : c'est une nana adorable, elle ne fait pas beaucoup de pole, son kiff à elle, c'est de tout organiser et de voir que les gens se sentent bien autour d'elle. Et je vous annonce qu'elle le fait très bien !

En arrivant le lundi, elle m'accueille à l'aéroport avec TiTi (Hayden TiTi sur FB) et m'emmène dans une superbe villa avec piscine en bord de mer. J'ai une belle chambre avec terrasse et ma salle de bain privée.

Les élèves sont logées dans les autres chambres. Je retrouve Tatiana qui avait suivi des modules de ma formation à Toulouse et à Paris, Elvire et Aimée des anciennes élèves de Paris qui vivent désomais dans les îles, et aussi Pascale de CocoKnel (mon sponsor bikini). Je rencontre aussi de nouvelles chouettes personnes comme Christine et Linda... La semaine s'annonce démente !

Le lendemain Inès nous a organisé une sortie bateau jusqu'à l'Ilet Gosier.
On s'amuse, on danse, on fait des photos. Inès est une superbe cuisinière ! Ce jour là, elle avait préparé un colombo de poulet et une grande salade de fruits.


Le jeudi et le vendredi j'ai donné 2 jours de stages intensifs, 1 jour d'exotic dance et 1 jour de stage de pole dance inter pour l'équipe des profs. Inès et l'équipe me confie qu'elles m'ont fait venir car la pole est arrivée depuis peu en Guadeloupe et qu'il est encore difficile pour eux de structurer les cours, comprendre les bases de la technique et acquérir les outils nécessaires. J'étais donc chargée d'une VRAI mission. C'est pas évident d'être accueillie quelque part à bras ouverts et de débarquer en mode "OK les gars, va falloir tout revoir à la base !!!". Forte heureusement, les filles sont adorables, hyper demandeuses d'infos, volontaires et très très motivées.


Entre midi et 2, on rentre à la villa où Inès nous attend avec un repas qu'elle a cuisiné. On a juste à mettre les pieds sous la table, puis à digérer au bord de l'eau.


Mercredi, après les cours, Christine, Tatiana, Pascale, Aimée et Elvire m'emmènent visiter un peu. Le jeudi, c'est Linda qui s'occupe de moi. Elle m'invite dans son institut "Epilation Beauté" pour m'offrir un soin du visage et me faire découvrir une nouvelle marque de produit de beauté : Dermalogica. Conquise par la qualité du soin et des produits, j'en profite pour m'acheter un masque hydratant pour le visage, histoire de garder bonne mine malgré tous mes voyages.

Avec Héloïse et Jennifer
puis moi et mon bikini CocoKnel :-)
Puis de retour à la villa, je rencontre Jennifer qui s'occupe du dîner se soir là : crevettes flambées au rhum !!! Jennifer est la prof de twerk de l'école : super belle, fun et très gentille. Alors, après le repas, elle nous fait un mini cours, une démo avec les élèves... Moi, je lui demande pleins de tuyaux sur tous les mouvements que je ne maîtrise pas encore.

Vendredi, samedi et dimanche je ne chôme pas. J'enchaîne 10h de stages par jour, avec évidemment la pose déjeuner avec dégustation des plats d'Inès, et le soir, apéro au bord de la piscine.

Voilà, la semaine se termine déjà, avec tout juste le temps d'aller faire un marché lundi matin, partager un dernier repas avec les filles, prendre quelques bisous et j'étais de nouveau dans l'avion pour un retour à Paris.

Merci Inès et merci à toutes les élèves pour ce délicieux séjour, j'ai vraiment bien ri. Vous étiez chacune à votre façon, une très belle rencontre et j'ai moi-même beaucoup appris lors de ce séjour.

A très vite j'espère !!!
Be strong, Be sexy, Havefun !
Doris


1 commentaire:

  1. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer